- insure scene setup, e.g starting position and orientation of environment and main character (until now assumed unchanged)
- isolate emit('eventname', {test:0}) versus same with onreleased (which does NOT work) and same without event detail (which works)
- add audio instructions
@ -27,11 +29,19 @@
../content/voicesBigguJulia/continu.mp3
../content/voicesBigguJulia/biggu-fem.mp3
example : tts --text "Regarde la couleur, ecoute le son, et pince avec ta main droite chaque cube dans le meme ordre" --model_name "tts_models/fr/mai/tacotron2-DDC" --out_path story.wav
Regarde la couleur, ecoute le son, et pince avec ta main droite chaque cube dans le meme ordre
Aide-moi a atteindre le poisson a la sortie du labyrinthe. Pour cela trouve les instructions pour me faire avancer, il y a en 4. Avec ta main gauche pince la premiere lettre et je bougerais dans cette direction !
Oops, les formes sont toutes melangees. Merci de les remettre a leur place en faisant attention que chaque fois ai la bonne couleur, comme indique par la ligne du haut et la colonne de droite. Pour deplacer les formes colorees pince les avec ta main droite.
Oh non, les lettres de ton prenom ont ete melangees. Pince chacune avec ta main droite et pose les dans le cube dans le bon ordre
- reset (as done for fishinbowl)
- better menu (e.g target with onreleased)
- fix maze/mazemap mismatch (causing emit() error on init)
- game ideas
- art deco / art nouveau facade as puzzle mixed pieces
- philosophical experimentation, cf https://video.benetou.fr/w/9KGbaxtAEx4JLnhAkwQKC1 featuring then the trolley problem